Mister’eat

Maquette fictive – Adobe XD

Contexte & enjeux

Dans le cadre d’un projet étudiant de deuxième année, nous avons eu l’opportunité de créer un concept novateur en seulement quatre jours, en collaboration avec trois autres camarades. Nous avons ainsi développé l’idée de Mister’eat : une application mobile de livraison de nourriture à domicile avec une touche de mystère. Concrètement, les utilisateurs peuvent passer commande sans savoir exactement ce qu’ils vont recevoir, favorisant ainsi les restaurants locaux à Nantes.

Objectifs

Les objectifs principaux du projet étaient les suivants :

  • Créer une identité visuelle distinctive pour l’application.
  • Développer une stratégie de communication percutante pour le lancement du projet.
  • Concevoir et présenter un produit digital fonctionnel devant un jury.

Rôle et missions

  • Graphiste
  • Designer UX/UI

Dans le cadre de ce projet, j’ai pris en charge la conception de l’expérience utilisateur et de l’interface utilisateur (UX/UI) de l’application mobile. En utilisant l’outil Adobe XD, j’ai conçu les différents écrans de l’application afin de garantir une navigation intuitive et conviviale pour les utilisateurs. Mon objectif était de créer un produit finalisé et prêt à être présenté à la fin du projet.